Teratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de Teratos à Bicolline

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Livres de poche teratosiens

+4
jackden
nelrine
Wolf du Mont-Blanc
Hannah de Liastis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah de Liastis
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Hannah de Liastis

Livres de poche teratosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:38

Bonjour!

La présente est pour vous rappeler la date limite de commande des livrets pour qu'ils soient prêts le 19 novembre 2011:

13 novembre 2011

Il y aura des livrets en vente sur place le 19 novembre en quantité très limitée.

Il ne reste que 2 rouges de disponible et 6 noirs. C'est ce surplus, ou ce qu'il en restera, qui sera en vente le jour même.

Je prendrai également des commandes le jour même et jusqu'au Bal.

Merci à ceux qui ont commandé d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jackden
Apôtre/Représentant
Apôtre/Représentant
jackden

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:55

merci a toi ....
Hannah de Liastis
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Hannah de Liastis

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:24

Bonjour,

Rappel qu'il ne reste que 3 jours pour commander afin de recevoir votre livret le 19 novembre.

Après, je ne peux pas garantir qu'il sera prêt pour le 19 et de toute façon, vous pourrez me trouver pour en acheter un sur place, disponibles en quantité très limitée.

Maintenant, si notre Cerbère national pouvait m'envoyer son symbole, tout serait vraiment parfait! XD
Hannah de Liastis
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Hannah de Liastis

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:18

Fin de la prise de commandes.

J'aurai 8 livrets disponibles sur place au coût de 12$.

Le prix est légèrement plus élevé puisque cela me demandera de prendre un peu de temps pour faire la personnalisation du livret sur place. Vous pouvez commander pour la soirée taverne et le Bal au coût de 10$.

Merci!
Hannah de Liastis
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Hannah de Liastis

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:12

UPDATE

Bonjour,

Tout les livrets se sont vendus lors de la soirée en Nasgaroth.

Lorsque je suis allé me procurer le nécessaire pour produire d'autres livrets, on m'a informé que le modèle que j'ai choisit était discontinué. Fort heureusement, j'ai réussis à trouver un modèle semblable dans le noir et dans un rouge, mais celui-là, bien plus clair.

Les croix seront les mêmes, toujours produite par Créations Freya, les textes aussi, et les pages correspondantes également. Il restera sans doute un peu plus de pages dans les livrets de la 2e édition.

Je travaille actuellement à la préparation d'une Table des Matières pour les Livrets, chose que je n'ai pu faire la dernière fois, faute de temps. Lors du prochain évènement, je serai disponible pour ceux qui ont acheté des livrets sur place et qui n'ont pas pu avoir les dogmes de leur Voie et ceux qui voudraient le symbole officiel de leur Voie ET j'aurai les commandes des gens qui se seront présentés ainsi que de nouveaux livrets à vendre.

J'ai eu quelques questions lors de la dernière soirée:

1. Est-ce que je peux acheter les textes et les mettre dans mon propre livre?
Réponse: Pour le même prix que le livre entier. C'est en fait ce qui me demande le plus de travail et me coûte le plus cher, le livre lui-même étant vendu à un prix dérisoire.

2. Est-ce que je peux avoir juste la croix en cuir?
Ceux qui voudraient la croix en cuir pour la poser sur autre chose, je vous invite à contacter Freya car je ne fais pas les croix et je ne déciderai donc pas de leur mise en marché ni de leur valeur lorsque vendue individuellement.

Je dois malheureusement ajuster le prix des livrets en vente sur place puisque la 2e édition me coûte plus cher que la première. En commande, il demeure à 10$ mais sur place, j'en demanderai désormais 15$. Ceci dans le but que je sache rapidement le volume que je dois produire en vue d'un évènement X.

Merci de m'avoir encouragé dans ma production et j'espère que vous aurez constaté, ceux qui furent à la Cérémonie concernant Aznar, l'avantage indéniable que représente le fait d'avoir les paroles entre les mains! Nos cérémonies n'en seront que plus cool!
jackden
Apôtre/Représentant
Apôtre/Représentant
jackden

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:51

juste comme sa les bible son magnifique et encore merci .....
oupsssss ya eu un delai ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres de poche teratosiens   Livres de poche teratosiens - Page 2 I_icon_minitime

Livres de poche teratosiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2