Teratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de Teratos à Bicolline

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chapelet

AuteurMessage
Hannah de Liastis
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Hannah de Liastis

Chapelet Empty
MessageSujet: Chapelet   Chapelet I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:26

Je n'en fais pas évidemment, c'est Kira qui les fait mais je vais lui faire de la pub. Voici le chapelet du Vénéré Apôtre de la Chair:

Chapelet Chapel10
Chapelet Chapel11

Et c'est sur ce modèle que j'ai fais le mien. Je voulais qu'il colle plus à mon personnage au niveau du look, surtout la taille des perles que je trouvais grosses et la couleur que je voulais plus complexe. J'avais déjà la croix et c'est vraiment le frame de celui de Kira que j'ai utilisé. Je lui remet tout le crédit parce que j'ai fais que choisir mes perles et l'assembler.

Chapelet Chapel12

Par respect pour son travail de grande qualité, je ne met le mien qu'à titre indicatif du fait qu'on peut en faire un soi-même mais au temps qu'il m'a prit et au prix qu'il m'a coûté, je vous conseille vraiment les siens. Ils sont très beau et elle vous charge un prix plus que raisonnable si j'en juge par ma propre facture XD Je n'en ferai d'ailleurs pas pour autrui, j'ai déjà les livrets à produire XD
Revenir en haut Aller en bas

Chapelet
Page 1 sur 1