Teratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de Teratos à Bicolline

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retraite

AuteurMessage
Kerberos
Disciple
Disciple
Kerberos

Retraite Empty
MessageSujet: Retraite   Retraite I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:58

Bonjour,

comme plusieurs le savent déjà, j'ai entamé ma semi-retraite de Bicolline. Comme je ne pense plus faire de grande bataille et de campagnes je vend mes item de combat. Et je préfèrerais que ca soit des gens des Teratos qui ait priorité.

1 marteau de guerre Damocles en excellent état. (1 ou 2 grande batailles) 80$
1 Brigandine en cuir avec plate d'acier a l'intérieur. Elle a du vécu mais est encore fonctionelle. Valeur initiale 350$ Je voudrais 100$.
1 paire d'épaulettes en cuir bouilli rouge et noir, encore une fois excellent état. 50$
1 ceinture en cuir avec tasettes en cuir rouge et noir 50$
1 paire épaulettes en acier noirci excellent état, fait custom par un armurier valeur initiale 300$ je voudrais 200$

J'hésite a vendre mon casque et mes gantelets.... Ils ont été designé par moi et fait par un armurier d'ici.

Valeur initiale des gantelets 450$ pour la paire, valeur du casque 500$ Alors si j'ai une offre intéressante ils pourraient partir.

J'accepte les paiement en argent et par paypal. Si vous voulez des photos juste a m'écrire au pagandarkness@gmail.com

Merci

Yan
Revenir en haut Aller en bas

Retraite
Page 1 sur 1